Association Sportive

association sportive : la mixité en acte, sortie accrobranche à RIOZ

Par BENOIT ROUGE, publié le vendredi 15 octobre 2021 17:10 - Mis à jour le dimanche 17 octobre 2021 16:16
groupe acro filles garçons.jpg
la mixité à l'association sportive autour d'un projet commun

Un objectif prioritaire du sport scolaire à l'UNSS et au sein de notre association sportive du collège CAMUS est de valoriser, porter l'équité Filles/Garçons, la mixité en acte.

Nous cherchons à mettre en place des moments conviviaux autour des activités physiques pour promouvoir en acte ces objectifs.

Ce mercredi 13 octobre 2020 a été l'un de ces beaux moments ! 50 élèves inscrits, 28 filles, 22 garçons. Ensemble, pour se dépasser, appréhender le vide au travers de sensations fortes, mais surtout bien vivre ensemble.

Je vous invite à vous rendre sur le padlet de l'AS (lien ci-dessous), pour consulter le petit film retraçant cette belle après midi de complicité (deuxième colonne, journée de masse toutes catégories)